Pour vous aider, Switch Up a développé une plateforme (SaaS) vous proposant un panel d'outils mis à votre disposition.
Messagerie interne
Vous ne savez plus ou chercher une information parmi les multiples conversations que vous avez pu avoir ? Echangez avec votre client/ambassadeur/super-ambassadeur en toute sécurité.
Outil de suivi
Pour ne pas se perdre dans toutes les étapes des accompagnements, découvrez l’outil de suivi des missions. L’entreprise peut ainsi suivre les avancées et l’ambassadeur n’oublie aucune étape.
Espace documents
Vous avez du mal à constituer et à rassembler tous les documents et nécessaires aux démarches d’installation ? Déposez-les (ou téléchargez-les) en un clic sur votre espace sécurisé.
Le devis intégré
Pour chaque mission, un devis est automatiquement généré avec les tarifs de l’ambassadeur et les besoins de la personne en mobilité. Un seul document qui rassemble toutes les informations importantes.
plateforme sur-mesure
Vous rêvez d’une fonctionnalité qui pourrait changer votre façon de faire et vous faciliter la vie ? Soumettez votre idée, notre équipe technique pourrait la développer !
Vous avez besoin d’un justificatif, d’une information ou d’une facture ? Switch Up vous laisse un accès à l’ensemble des informations/documents pendant 10ans.
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