Accueillez les nouveaux
arrivants dans votre ville

Aidez les à mieux vivre leur installation en proposant vos services d'accompagnement à la mobilité.

1

Vivez une expérience unique

Intégrez la communauté des Ambassadeurs de Switch Up et développez votre réseau local. 

2

Mettez du beurre dans les

Proposez vos services d’accompagnement et fixez librement vos tarifs en fonction des besoins de vos (futurs) clients.

3

Ouvrez le champ des possibles

Que vous soyez du métier ou non, formez vous aux différentes démarches d’accueil grâce à la Welcome Academy.

Comment ça marche ?

Le nouvel arrivant s’inscrit et vous sollicite parmi les ambassadeurs présents dans votre secteur.
Il vous précise sa demande pour que vous puissiez l’accepter ou la refuser.

Devis accepté, vous pouvez directement prendre contact avec lui et commencer son accompagnement.
La plateforme vous propose un panel d’outils pour vous faciliter la vie.

Vous arrivez à la fin de votre mission et pouvez la clôturer. Votre client est satisfait et bien installé !
Vous recevez votre rétribution sur votre compte grâce à notre prestataire de paiement.

Vous pouvez cumuler plusieurs missions en même temps en fonction de vos disponibilités.
Vous pouvez également mettre en pause votre profil si le temps vous manque. Rien de plus simple !

Pour devenir Ambassadeur, je dois :

Être à l'aise avec l'informatique

La plateforme vous propose un panel d’outils pour vous aider à réaliser vos missions d’accompagnement.

Pouvoir facturer mes services

Que ce soit en tant qu'(auto)entrepreneur
ou au nom d’une entreprise dont vous êtes le gérant.

Maitriser une (ou plusieurs) thématique(s)

Pour ainsi proposer ses services d’accompagnement.

LOGEMENT – DÉMARCHES ADMINISTRATIVES – EMPLOI – ENFANCE – INTÉGRATION SOCIALE

Avoir du temps libre

Etre en mesure d’accompagner les nouveaux arrivants
de A à Z, et de satisfaire leurs attentes.

Un peu de lecture

AU SUJET DES ACCOMPAGNEMENTS

En quelques chiffres,

Switch Up c'est :

0
Ambassadeurs
0
Accompagnements